Morning Routine

Etre de bonne humeur le matin !

En ce moment avec le beau temps qui revient par ci par là mes journées sont bien plus longues, puisque je déteste me lever le matin et qu’il fasse noir toute la journée. Le matin le soleil se lève très tôt, j’aime bien laisser mes volets ouverts et pouvoir me lever tranquillement avec la lumière du jour, j’ai donc largement le temps de faire des choses le matin, au moins deux heures. Je préfère réellement me lever plus tôt pour commencer la journée de bonne humeur. En ce moment, le matin c’est détente et réseaux sociaux.

S’hydrater la peau : SCRUB naturel

Je prend une petite douche, ou quand je me sens fatigué, un bain. J’ai de nombreuses boules de bain qui viennent d’un peu partout, mes amis me connaissant bien ils ont l’habitude de passer pour aller m’en acheter de temps à autres. Qui dit bain dit forcément soin, j’utilise un savon hydratant pour ne pas avoir à m’hydrater hors de l’eau et mettre 2 heures pour enfiler mon jean … Mais avant de pouvoir l’utiliser j’applique toujours mon gommage de chez Terre de Mars, totalement naturel et biologique. C’est un soin/gommage à base de café moulu et de pleins d’autres produits naturelles, qui me rendent la peau toute douce et surtout tonifiée. J’aime énormément ce soin aussi car l’idée part d’une astuce de Grand-mère, et on sait tous que les idées de grands-mères sont toujours les mieux !

Cuisiner Healthy : avoir une belle peau

Je descend ensuite à la cuisine afin de préparer une petite recette Healthy, parce que c’est maintenant qu’il faut commencer à préparer l’été ! En ce moment je cuisine un Porridge, je ne sais pas exactement comment le prononcer, mais c’est très bon, et surtout le plus important ça vous tient toute la matinée. Il s’agit d’une préparation à base de flocons d’avoine que l’on fait cuire avec du lait de riz ou d’amande, vous pouvez ajouter quelques fruits, du sirop d’agave ou du miel, et hop le tour est joué ! Je vous souhaite une bonne journée.

Vous pourriez aussi aimer...

  • Comment récupérer sa peau de bébé ?
  • Retour du froid: HYDRATER sa peau

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.