Comment récupérer sa peau de bébé ?

Comment avoir une peau parfaite ? (ou presque)

Je commence enfin à récupérer ma peau !!!! Désolé pour ce début d’article très délicat seulement, je commence à retrouver ma peau, pas parfaite bien sur, mais sans réels imperfections visibles ! Entre les fêtes de fin d’année et mes changements de contraception j’ai eu une peau affreuse ! Bon comme je vous en ai parlé, j’utilise les gommages de chez Terre de Mars qui m’ont beaucoup aidé ! Déjà car avec tous ces problèmes j’avais pris l’habitude de mettre tout et n’importe quoi sur ma peau .. Désolé seulement tous les produits non-naturels sont réellement à éviter !

Une seule philosophie: des cosmétiques naturels !

Il s’agit d’un conseil de mon médecin: mettre sur sa peau uniquement des produits cosmétiques naturels ! J’avoue qu’avec mes produits de l’espace beauté GLF je n’avais pas vraiment envie de l’écouter. C’est donc avec tous ces problèmes que je désespérait un peu, et que j’ai alors, accepté de faire le test. Malgré le fait que l’on aies pas envie d’y croire car nos marques préférer ont un marketing imbattable, les produits que l’ont appliques sur la peau doivent être naturels !

Un gommage au café: associé à une vie saine !

Malheureusement, rien ne se fait sans une vie saine. A moins que vos gènes soient particulièrement géniaux, vous ne pourrez jamais obtenir une superbe peau en mangeant de la junk food tous les jours ! Il vous faudra forcement faire des efforts, un peu moins de gras et un peu plus de verdure dans votre assiette. Une belle peau découle de plusieurs facteurs différents, il est donc préférable de mettre toutes les chances de votre côté. Je vous rassure je n’ai pas non plus arrêté d’aller au mcdo de temps en temps .. disons que terre de Mars est la pour rattraper mes écarts. (on dit merci TDM)

Vous pourriez aussi aimer...

  • Morning Routine
  • Retour du froid: HYDRATER sa peau

Commentaires 1

  • Tout à fait convaincant. Récupérer une peau de bébé est certes un fantasme mais c'est vrai et je suis tout à fait d'accord avec vous il faut faire cela en douceur d'une façon qui soit le plus naturelle possible

    Par Jinette

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.