Prendre soin de soi: des lèvres hydratées

Ça y est ! C’est la dernière ligne droite. Et oui bientôt nous allons enfin pouvoir ressortir de chez nous ! Alors oui pas comme avant, c’est sûr ! Les cafés, les restaurants, le cinéma … tous ces lieux qu’on adorent seront fermés. Cela dit, on pourra enfin profiter de sa famille et de ses amis, en faisant toujours attention bien évidemment ! Mais ça fait du bien ! Pouvoir ce dire qu’il nous reste seulement 11 jours à attendre, c’est très plaisant ! Bon effectivement, même si on est à la maison, je ne serais pas contre du soleil, je ne sais pas pour vous, mais chez nous, il pleut chaque jours depuis le début de la semaine.

Protéger vos lèvres avec des actifs naturels

En tous cas, j’ai décidé de me préparer au déconfinement ! Avec un confinement sans coiffeur, esthéticienne ou onglerie, je préfère m’occuper de moi pour sortir le 11 mai en étant au top ! C’est vrai qu’avec tous ce temps libre, on ne peux pas ne pas s’occuper de soi ! On a d’ailleurs vu beaucoup de choses sympas sur les réseaux sociaux. Qu’ils s’agissent de masque pour la peau home-made ou de auto pour couper ses cheveux sois-même on a de quoi être rodé !

Un baume à lèvre vegan et bio

Après m’être bien occupée de ma peau, j’ai décidé de m’occuper de mes lèvres ! J’ai passée une commande sur le rouge Français. Je ne vous présente plus leurs produits si vous me suivez depuis plusieurs mois, vous savez que je suis mordue de la marque ! Tous leurs rouge à lèvres sont totalement naturels et vegan. C’est très important pour moi. J’ai déjà pas mal de leurs teintes de rouge à lèvre bio mais cette fois-ci j’ai voulu tester autre chose, un baume ! Comme j’ai pu le lire sur leur site, les baume s’inspire des rituel islandais de protection contre le grand froid ! Ce qui est parfait pour avoir des lèvres hydratées mais surtout protégée du climat. Bien sûr, leurs baumes sont toujours aussi naturel ! Je suis vraiment pressée de pouvoir tester ce baume à lèvres, je vous en reparlerais certainement dans un prochain article !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/17

Fil des commentaires de ce billet

Page top