Déconfinez-vous la bouche en couleur !

Ça y est la période de confinement est belle et bien terminé ! Bien sur il faut continuer à faire attention et à appliquer les gestes barrières, mais les sorties recommences peu à peu ! En attendant je suis ravie que la vie reprenne sont court petit à petit ! Recommencer à sortir signifie aussi recommencer à se préparer le matin .. et pour de vrai cette fois ! Je dois avouer que retrouver un rythme, c’est tout ce dont j’avais besoin !

Un gloss MADE IN FRANCE

En ce début de déconfinement, j’ai pris beaucoup de plaisir à me prépare le matin pour sortir ! Et oui, qui l’eu cru ! J’ai donc sortit mes meilleurs outfits, et surtout mes meilleurs maquillages. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bain chaque matins et pourtant je ne me maquille pas tant que ça. Mon seul pêché mignon reste encore le glose ou le rouge à lèvre. Avoir une couleur sur les lèvres permet vraiment d’habiller une tenue ou même affiner les trais du visage. J’ai donc alternés mes rouge à lèvre rouges et mes gloss ces dernières semaines, qui sont d’ailleurs passée à une vitesse grand V !

Protégeons nos lèvres: achetons bio

Comme à mon habitude mes rouge à lèvres viennent de chez le rouge Français ! On ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce-pas ? Si vous connaissez ce blog, vous connaissez forcément cette marque de rouge à lèvre ! Les nouvelles gammes de couleur sont sorties il y a peu et j’en suis vraiment ravie ! Les roses sont vraiment magnifiques .. Evidement les nouveaux gloss et rouge à lèvres sont toujours naturels, bien et produits en France ! C’est aussi pour tous ces atouts qu’on les aiment ! Surtout lorsqu’on traverse des période comme celle-ci. Ça nous rappelle alors que soutenir notre pays est important, mais aussi notre environnement !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/18

Fil des commentaires de ce billet

Page top