Rester belle et au top pendant le confinement !

Durant cette période de confinement le morale est souvent mis à l’épreuve, je sais que beaucoup sont très impactés par la situation ! Avec tous ce qui se passe en ce moment, nos premières pensées vont bien sur aux malades, aux familles et au corps médical. Même si la tache de rester à la maison est surement la plus simple, des petites baisses de morale se font parfois sentir ! Et oui, pas facile de rester chez soi .. Après avoir fait le ménage, la cuisine, regardé tous les bon films qu’on souhaitait, appelés ses proches et fait quelques activités créatives, le temps devient vite long !

Shopping en ligne, vegan et naturel !

En tous cas, ce qui me manque le plus, c’est de faire mon shopping ! Alors tant que la poste continue de livrer, je fais mes petits achats ! Mon dernier en date, est une commande de chez Le Rouge Français, une marque que j’apprécie énormément et dont je vous parle souvent ! Si je me suis précipitée sur le site, c’est qu’ils ont sortis pleins de superbes nouvelles teintes ! Bien sur, elles sont toujours 100% naturelles et vegan (Le Rouge Français) ! Avec des actifs toujours si insolites et hydratant !

Des nouvelles teintes de rouge à lèvres extraordinaires !

Les nouvelles teintes sont beaucoup plus variées ! On retrouve maintenant 4 teintes de rouges, du bordeaux au rouge intense en passant par des tendances violettes, ça donne envie ! Mais je vous avoue que j’ai surtout craquée pour leurs teintes roses ! Et oui, le rose est enfin arrivée, et sincèrement, je suis ravie ! On retrouve deux teintes de rose (Le Rouge Français), une très poudrée et une plus nacré et plus vive, elle est de loin ma teinte préférée ! Pour finir, on peut aussi stopper deux teintes nudes, indémodable. Avec une teinte qui tire vers un taupe claire, et une autre vers un vieux rose pale ! Dites moi lesquelles sont vos préférées !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/16

Fil des commentaires de ce billet

Page top