Mettez du rouge dans votre vie ! Rouge à lèvre naturel !

Aujourd’hui encore une journée sous la pluie … on commence à avoir l’habitude malheureusement. Avec ce temps pluvieux, je voulais en profiter pour vous écrire un article pleins de couleur ! Si vous lisez mes articles régulièrement mes articles, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande fan des rouges à lèvres de chez Le rouge Français ! Et pour cause, il a une superbe tenue et une pigmentation folle ! Bien sur si il me plait autant, c’est aussi pour son caractère vegan et naturel (Le Rouge Français) !

Les différents rouges : choisis ton rouge à lèvre !

Je me suis rendue compte que je ne vous avait jamais parlé de leur gamme alors allons-y aujourd’hui. La marque se concentre sur la qualités, les actifs naturels et le caractère écologique. Pour le moment, trois coloris sont proposé, le rouge VEGALIA, mon favori, qui a une texture très onctueuse et qui est très couvrant, le tout avec un rouge vif très intense ! Le second est le MAT RUBIA, un rouge très élégant et plus foncé. Sa couvrance est plus légère et le résultat sera plus naturel. Et enfin, le dernier que je rêve de pouvoir enfin essayer, le CAPUCINE avec une teinte orangée (Le Rouge Français) qui varie selon la carnation naturelle des lèvres !

Un étui en Apple Skin : rouge à lèvre vegan

J’espère que votre journée est déjà un peu plus colorée ! En tous cas moi, j’adore mettre un peu de peps sous cette pluie grâce à un beau rouge à lèvre ! Le rouge français à aussi sortit une collection capsule merveilleuse ! Avec un étui vegan et naturel en Apple Skin, et oui de la peau de pomme ! Cette technique effet cuir grainée arrive tout droit d’Italie et est respectueuse de l’environnement ! N’hésitez pas à aller voir sur le site et dite moi quel est votre rouge préféré !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/15

Fil des commentaires de ce billet

Page top