Protégez la planète jusque dans sa trousse de toilette !

La protection de la planète et notre environnement écologique nous parait de plus en plus évident, et les jeunes générations sont souvent la pour nous le rappeler. En effet l’écologie n’est plus un mythe ou une façon de penser comme il y a quelques dizaines d’années. On est maintenant concerner par un réel problème. Alors à notre niveau il est important d’agir ! Puisque se sont les petits changement qui créez les grands exploits.

Les cosmétiques naturels et bio : rouge à lèvre

A mon niveau, hormis le tri sélectif, et la baisse des consommable, je fais des efforts en tant que consommateur. Et oui acheter bio et écologique c’est aussi aider la planète. Depuis déjà plusieurs mois, j’utilise uniquement des cosmétiques bio, et en plus de la planète, c’est ma peau qui me remercie ! En effet elle est réellement lus hydratées et a beaucoup moins d’impuretés !

J’ai donc depuis plusieurs mois le même rouge à lèvre dans mon sac, celui de chez le rouge français. Qui est un rouge à lèvre super pigmenté avec un superbe rouge. Bien sur il est totalement naturel et contient uniquement des produits naturels et parfait pour protéger nos lèvres du froids pendant cette période hivernale !

Un rouge à lèvre VEGAN !

En plus du coté écologique, le bien être animale est une cause qui me tient vraiment à coeur, alors je prends le temps de vérifier tous les produits que j’achète pour qu’il ne soit pas testé sur les animaux. Je pensait que ça allait être super compliqué, mais finalement il existe un pictogramme super simple, cruelty-free and vegan qui est une certification de l’association PETA, c’est donc super simple de choisir des produits qui respectent les animaux ! Comme le rouge à lèvre le rouge français qui possède cette certification parmi pleins d’autres !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/14

Fil des commentaires de ce billet

Page top