Octobre: rechargez vos batteries

Aujourd’hui, on se retrouve une fois de plus pour un article beauté ! Une chose est sur, rien est mieux qu’un mis d’octobre avec le début de l’automne pour prendre soin de soi et faire du bien au morale ! Je sais aussi que ce temps gris et pluvieux fait beaucoup baisser le moral ! Les rayons de soleils se font de plus en plus rare, les degrés baissent petit à petit, et on est triste en regardant les photos géniale de l’été qu’on vient de passer ! En plus de ça la période actuelle vient nous enfonce dans la mauvaise humeur et on se retrouve rapidement au fond du lit à rien faire !

Prenez-soin de vous durant l’automne

C’est pour ça que c’est le mois parfait pour prendre soin de soit et recharger les batteries ! Bien sûr je vais vous présenter mes produits favoris ce mois ci pour des soirée cocooning, mais tout d’abord, je voulais vous parler du « Sober October ». Je ne sais pas si vous en avez entendu parler ? Il s’agit en fait d’un mouvement qui consiste à ne pas boire d’alcool pendant tout le mois d’octobre ! Un peu sur le même principe que le « mois sans tabac » ! Il à été réaliser par beaucoup de monde cette année et très relayer sur les réseaux sociaux ! Alors si on décide de prendre soin de soi, c’est bien par là qu’on peu commencer ! Votre corps vous ne remerciera !

Des produits naturels pour votre peau

Bien sûr ne pas boire d’alcool à des effets positifs aussi sur la qualité de votre peau ! C’est une évidence ! Mais pour prendre soin de sa peau en parallèle il faut passer par la case gommage ! En effet, même si votre peau se régénère très bien, il faut enlever les peaux mortes qui peuvent empêcher la peau de bien respirer ou de bien se reconstruire ! En ce moment, j’utilise le « Gommage Luminance 002 – COSMOS Natural » de chez Terre de Mars ! Il est 100% naturel et il est parfait aussi bien pour le corps que pour le visage ! Bien sur comme vous vous en doutez, il est composé à base de café mais il contient aussi d’autres actifs comme du curcuma, de l’argent ou de l’huile de ricin ! C’est bienfaits sont surprenant ! La peau ressort vraiment purifié et réparée !

Des lèvres hydratées et protégées

Au delà de la peau, c’est toujours la période ou mes lèvres commence à être très sèche ! Je pense que c’est notamment à cause de vent de l’humidité et de la température ! Je ne suis pas certaine que les boissons chaudes à rongeüre de journée n’arrange la situation ! Je fais un gommage de temps en temps puisque je pense que c’est important, mais surtout: j’hydrate mes lèvres matins et soir ! Encore un fois j’ai choisi un produit 100% naturel ! Il s’agit du « Baume Nordgrøn 050 » de chez Le Rouge Français ! Je choisi toujours mes produits chez eux puisqu’au delà de respecter de très belles valeurs écologiques, ils sont vraiment géniaux ! Ce baume à de vraies verrues hydratantes sur les lèvres et surtout, il protège mes lèvres toute la journée ! Pas besoin de l’emmener avec moi ! Et sa tombe bien puisque mon sac est déjà bien trop rempli !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/21

Fil des commentaires de ce billet

Page top