Mot-clé - pinceau à lèvres

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 4 mars 2021

Les cosmétiques naturels rendent heureux !

L’année 2021 a déjà bien débuté et la période n’a pas l’air de s’améliorer beaucoup. Avec l’arrivée des beaux jours, rester chez soi à partir de 18 heures devient de plus en plus contraignant. De plus, on se sent un peu oublié avec ces mesures ! Une chose est certaine, on ne peut pas agir à ce niveau. Alors en ce moment, il faut trouver autre chose pour se remonter le moral ! C’est pour ça que j’ai décidé de vous faire une petite sélection de cadeaux ! Qu’on peut se faire à soi-même ou qu’on peut faire livrer chez nos proches ! De quoi redonner le sourire à tout le monde.

Coffret cadeau rouge à lèvres made in France

Le premier cadeau que j’ai sélectionné est un coffret de chez Le rouge Français, il s’agit d’un coffret édition saint Valentin. J’ai totalement flashée dessus ! Comme toujours, les produits sont made in France et bio ! Le coffret contient pleins de super produits ! Un rouge à lèvres biosourcé Alizarine 011 avec un étui en cuir de pomme, une recharge de Baume à lèvres ordgrøn 050, un pinceau à lèvres et une pochette rouge à l’effigie de la marque. C’est un de mes coffrets favoris puisqu’il est très complet ! De quoi faire un super cadeau à ceux que vous aimez.

Coffret cadeau spécial « mains hydratées » bio

Le second coffret que j’ai sélectionné est un coffret de chez Terre de Mars, une marque de cosmétiques naturels vegan et français que je ne présente plus ! J’adore cette marque aux produits à base de café qui font des miracles sur la peau ! Le coffret ci-dessous est un coffret spécial mains ! Tout simplement car j’ai les mains très sèches en ce moment ! Il contient un gel hydroalcoolique pour les mains, mais qui ne dessèche pas la peau ! Puisqu’il contient 72% d’alcool éthylique dérivé de la betterave et de la glycérine végétale. Il contient aussi une crème pour les mains avec une texture légère à base de caféine, de camomille, d’aloe vera et de beurre de karité. De quoi être prêt pour l’hiver !

Page top