Mot-clé - lèvres hydratées

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 1 septembre 2021

Une rentrée belle & bio

En ce premier septembre, les cloches de la rentrée ont déjà sonné pour certains d’entre nous ! Ce n’est pas toujours facile de se dire que l’été est terminé et qu’il faut se remettre au travail. Je me console en me disant que la fin de l’été nous emmène directement vers l’automne et Halloween, une fête que j’aime beaucoup et une ambiance que je trouve très agréable ! Je m’imagine déjà sous mon plaid avec un café au sirop de citrouille et de cannelle ! Mais pour l’instant, je voudrais me remettre au top de ma forme pour cette nouvelle année ! Alors après avoir choisi une nouvelle routine sportive, je voulais vous présenter deux produits qui vont m’accompagner tout au long du mois de septembre !

Une huile hydratante pour des lèvres pulpeuses

Dans un premier temps, j’ai choisi de vous parler d’une huile protectrice pour les lèvres. Il s'agit d’une huile à base de coco, jojoba, argan et d'amande douce qui vient de chez Le Rouge Français. L’huile a pour action de régénérer les lèvres pour un effet lèvres pulpeuses tout en les protégeant des agents extérieurs. Je l’apprécie beaucoup puisqu' il laisse paraître les lèvres naturelles tout en les sublimant. Sur le long terme les lèvres sont de plus en plus hydratées surtout, plus résistantes au froid ou à l’humidité ! De quoi éviter les lèvres gercées !

Un shampoing revitalisant à base de café

Dans un second temps, j’ai choisi un shampoing de chez Terre de Mars. Il est à base d’extrait de café, et comme vous le savez si vous me lisez souvent, je suis réellement fan des produits aux cafés qui ont des actions bien meilleures qu’un autre produit sur moi. Il s’agit d’un shampoing revitalisant, parfait pour retrouver des cheveux hydratés et souples après deux mois d’été ou nos cheveux ont été agressés par le sel, le soleil ou encore le chlore !

mercredi 31 mars 2021

Comment préparer sa peau pour l’été ?

C’est chose faite, le soleil et la chaleur sont bel et bien de retour ! Et pour le plus grand plaisir de beaucoup ! Le passage à l’heure d’été est très agréables et on voit déjà les longues soirées d’été pointer le bout de leur nez ! Bien qu’il ne soit pas encore l’heure d’aller passer des heures sur la plage, c’est tout de même le moment de préparer sa peau aux uv !

Une huile protectrice pour le visage !

Contrairement a ce qu’on pourrait penser, la crème solaire ne fait pas tout ! De plus, on a tendance à l’oublier mais les rayons du soleil, et le bronzage en lui-même n’a rien de bon pour notre peau, et active le vieillissement de celle-ci ! C’est d’ailleurs pour cela que certaines civilisations fuient le moindre petit rayon de soleil ! En attendant, un beau bronzage c’est quand même très agréable ! Mais ce n’est pas une raison pour laisser sa peau s’abîmer ! C’est pour cela que dès avril j’applique tous les matins une huile protectrice ! Ma préférée vient de chez terre de mars. Elle est a base d’extrait de café, d’huile de buriti et de squalane végétal ! En plus de ses propriétés hydratante, elle illumine et surtout, protège la peau de toutes les agressions extérieures ! Cette huile de visage aide à créer une barrière cutanée protectrice sans laisser d’effet gras sur le visage.

Un baume à lèvres régénérateur !

Bien que la protection de la peau soit indispensable, on a souvent tendance à oublier de protéger nos lèvres ! Pourtant, c’est tout aussi important ! Les effets du soleil sont d’ailleurs les mêmes sur les lèvres et on tendance à les faire vieillir plus vite et les abimer ! C’est souvent pire lorsque vous ailler le soleil avec l’humidité (piscine, eau de mer …) Il faut donc penser à bien les hydrater ! J’utilise toujours mon baume préféré de chez terre de mars ! Un baume à lèvre 100% naturel qui en plus d’être très protecteur à des actifs régénérateurs qui aident les cellules à se régénérer plus rapidement et donc éviter l’effet lèvre sèches ! Je ne m’en sépare jamais !

Page top