Mot-clé - distributeur de gel

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 28 avril 2021

Prendre soin de soi malgré la pandémie : cosmétiques naturels

Le sujet à beau être très exploité par tous les médias, cette pandémie n’a pas encore fini de nous rendre la vie dure ! Je pense que pour chacun c’est difficile, et surtout très long. Mais j’ai tout de même décidé d’écrire à ce sujet. Après tout, même si on a envie de retourner à notre « vie d’avant » il est indispensable de s’adapter. Et bien que stopper le virus passe en premier plan, ce n’est pas une raison pour arrêter ce qu’on l’on aime ou encore se négliger. Il suffit de s’adapter au mieux ! C’est pourquoi je vous partage aujourd’hui mes deux indispensables de cette période !

Enfin un gel hydroalcoolique hydratant !

Pour commencer avec le premier de mes indispensables, vous vous en douterez peut-être, mais il s’agit d’un gel hydroalcoolique ! Ce fameux gel qu’on a tous plus ou moins adopté depuis le début du premier confinement ! On a tous connus les mains sèches et le gel ultra agressif pour la peau que l’on peut trouver dans les bornes à l’entrée des magasins ! C’est pour ça que j’ai décidé d’utiliser un gel Terre de Mars respectueux de la planète et de la peau ! Le premier gel hydratant que l’on retrouve maintenant dans certains distributeurs de gel hydroalcoolique ! Je suis vraiment ravie de ce produit. Je pense qu’on ne peu plus se passer de gel hydro, alors autant choisir avec soin des gels bons pour nous !

Le baume à lèvres parfait sous nos masques !

Ensuite, le second produit est un baume à lèvre de chez Le Rouge Français ! Pour être honnête, depuis que je porte un masque, ma peau n’est pas au top ! J’ai quelques petites imperfections et surtout, les lèvres gercées ! C’est pour ça qu’il me fallait absolument un baume à lèvres. J’en ai testé plusieurs avant de trouver celui-ci qui est juste impressionnant. Au-delà d’être hydratant, il est protecteur et surtout régénérateur ! Je pense que ses effets viennent en grande partie du fait qu’il s’agisse d’un baume à lèvre naturel ! Une fois de plus, il protège mes lèvres aussi bien que la planète !

Page top