Mot-clé - crème bio

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 1 janvier 2021

Mes cadeaux de Noël respectueux de l’environnement !

Ça y est, les fêtes sont belles et bien terminées ! Malgré cette période très compliqué, j’espère que vous avez pu passer Noël auprès de vos proche, en faisant attention bien sur. Pour ma part, j’ai passée de très bonnes fêtes, un peu différentes des années précédentes, mais très appréciable. Je trouve que clôturer l’année 2020 en famille est une très belle chance. Mes proches me connaissent très bien, c’est pourquoi sous le pied du sapin se trouvaient des cadeaux parfait, venant de mes marques préférées ! Il rentrent parfaitement dans le thèmes de mon blog ! Alors j’ai décidée de vous les présenter !

1* Crème hydratante naturelle et bio

Le premier cadeau que j’ai reçu tomber vraiment à pique. Il s’agit d’une crème hydratante pour les mains et le corps. Comme vous vous en doutez surement, elle vient de chez Terre de Mars. Comme je vous le disait, c’est un cadeau idéal ! Puisque depuis quelques temps, je prends un traitement médicale qui à pour effet secondaire de beaucoup assécher la peau ! Et ce n’était vraiment pas évident de trouver un crème adaptée pour vraiment nourrir ma peau ! Celle-ci est vraiment géniale ! Je suis convaincu que c’est grâce à son caractère naturel et bio qu’elle est aussi efficace. La crème est faite à base de caféine, comme tous les produits de cette maison, mais aussi de camomille et de beurre de karité !

2* Rouge à lèvre made in France

Ensuite, j’ai reçu un magnifique rouge à lèvre de chez Le Rouge Français. Il s’agit du 021. Je n’ai absolument pas l’habitude de porter une teinte comme celle-ci. C’est un Brun très pigmenté qui finalement va très bien sur une peau claire. Je l’aime beaucoup parce qu’il rappel une couleur cacao et la texture est super fondante ! J’ai pu tester un très grand nombre des teintes de chez eu et celle-ci fait partie de mes favorites contre toutes attentes ! Tous leurs rouges à lèvres sont bien évidemment 100% naturels et surtout, très hydratants ! C’est exactement ce qu’il me fallait pour l’hiver !

Page top