Comment préparer sa peau pour l’été ?

C’est chose faite, le soleil et la chaleur sont bel et bien de retour ! Et pour le plus grand plaisir de beaucoup ! Le passage à l’heure d’été est très agréables et on voit déjà les longues soirées d’été pointer le bout de leur nez ! Bien qu’il ne soit pas encore l’heure d’aller passer des heures sur la plage, c’est tout de même le moment de préparer sa peau aux uv !

Une huile protectrice pour le visage !

Contrairement a ce qu’on pourrait penser, la crème solaire ne fait pas tout ! De plus, on a tendance à l’oublier mais les rayons du soleil, et le bronzage en lui-même n’a rien de bon pour notre peau, et active le vieillissement de celle-ci ! C’est d’ailleurs pour cela que certaines civilisations fuient le moindre petit rayon de soleil ! En attendant, un beau bronzage c’est quand même très agréable ! Mais ce n’est pas une raison pour laisser sa peau s’abîmer ! C’est pour cela que dès avril j’applique tous les matins une huile protectrice ! Ma préférée vient de chez terre de mars. Elle est a base d’extrait de café, d’huile de buriti et de squalane végétal ! En plus de ses propriétés hydratante, elle illumine et surtout, protège la peau de toutes les agressions extérieures ! Cette huile de visage aide à créer une barrière cutanée protectrice sans laisser d’effet gras sur le visage.

Un baume à lèvres régénérateur !

Bien que la protection de la peau soit indispensable, on a souvent tendance à oublier de protéger nos lèvres ! Pourtant, c’est tout aussi important ! Les effets du soleil sont d’ailleurs les mêmes sur les lèvres et on tendance à les faire vieillir plus vite et les abimer ! C’est souvent pire lorsque vous ailler le soleil avec l’humidité (piscine, eau de mer …) Il faut donc penser à bien les hydrater ! J’utilise toujours mon baume préféré de chez terre de mars ! Un baume à lèvre 100% naturel qui en plus d’être très protecteur à des actifs régénérateurs qui aident les cellules à se régénérer plus rapidement et donc éviter l’effet lèvre sèches ! Je ne m’en sépare jamais !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/27

Fil des commentaires de ce billet

Page top