SOS lèvres gercées : comment avoir des lèvres hydratées ?!

Comme vous le savez déjà, depuis que j’utilise uniquement des produits naturels et bio sur ma peau et surtout mes lèvres sont totalement hydratées. Je vous invite à lire mes précédents articles si vous voulez savoir comment j’ai fait et si vous voulez connaitre tous les bienfaits du rouge à lèvre le rouge français que j’utilise presque quotidiennement. (Un beau rouge qui vous donne tous le reps nécéssaire pour l’hiver !) Malgré le faite que mes lèvres étaient totalement réparées et hydratées, je suis depuis peu un traitement orthodontiste qui m’assèche totalement et lèvres. Je savais bien que ce traitement allait me rendre les lèvres sèches, alors je me suis attelées à trouver le meilleur remède bio et naturel pour remédier a ce problème !

Mes 5 astuces pour des lèvres hydratées !

1*La première chose à faire est logique, il faut continuer d’utiliser uniquement des rouges à lèvres naturels, comme ceux de chez Le rouge Français afin que les lèvres soient déjà protégées au mieux !

2*Ensuite, ce que j’ai pu découvrir, c’est que le meilleurs hydratant intensif, c’est la l’aloe vera! Et oui, je ne l’aurais pas penser et pourtant elle n’est pas utile qu’en cas de brulure. Alors l’idéale, chaque soir c’est d’en appliquer mélanger avec un peu de yaourt bio !

3*La dernière chose que je fais contre ce fléo de sécheresse, c’est d’éviter un maximum de mouiller mes lèvres ! Et oui, l’eau assèche les lèvres en contact cutané (continuer à en boire bien sur !) Alors attention sous la douche à ne pas trop abusé, et pensez à une paille en bambou pour boire vos thés!

Bien sur n’hésitez pas non plus à faire quelques gommages naturels sur vos lèvres, comme ceux de chez Terre de Mars, afin de retirer toutes vos petites peaux mortes !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/13

Fil des commentaires de ce billet

Page top