Le retour des jours gris : des lèvres rouges et hydratées !

Ça y est, en cette fin du mois de septembre, la fraicheur commence à se faire sentir chez nous à la Rochelle. Même si l’air de la mer est très agréable, passer des périodes froides et humides ne font jamais beaucoup de bien à ma peau. J’ai donc déjà ressortie mes crèmes hydratantes hivernales ! J’avoue que j’aurais tendance à préférer l’hiver ! Les jours de neiges et de grand froid suivies d’un voyage au ski sont souvent mes préférées ! (Et oui, je ne fais pas partie de la team été!) En tous cas, je reviens comme tous les mois pour parler beauté et ce mois-ci, beauté des lèvres !

Remédier aux lèvres gercées, sans se priver du rouge à lèvre !

Les lèvres, c’est souvent la parties du corps qui s’assèche le plus en hiver humidité et vent frais ne font jamais bon ménage ! Surtout quand ça se voit autant qu’en plein milieu du visage ! Vous connaissez surement les jours hivernaux qui se passes avec un baume à lèvre hydratant dans la poche, histoire de s’hydrater toutes les heures … C’était souvent un problème pour moi, étant donné que j’ai toujours adorée mettre du rouge à lèvre ! J’ai une garde-robe qui est souvent assez sobre, et j’aime bien tous miser sur les accessoires et le maquillage ! Rien de mieux pour pimper une tenue qu’un petit rouge à lèvre rouge et un peu de blush !

Le rouge Français: cosmétique naturel et allié de tous les jours !

Malheureusement, les rouges à lèvres ont tendance à beaucoup abimer les lèvres ! J’évitais donc d’en mettre en hiver … Mais finalement, avec mon rouge à lèvre actuel, je n’ai plus du tout ce problème, au contraire ! Il s’agit du rouge à lèvre Le Rouge Français, et comme je vous en ai déjà parlé, il fait des miracles ! Et pour tous vous dire, je le trouve bien plus hydratant que mes baumes à lèvres, alors pourquoi se priver ? Si il est aussi hydratant, c’est grâce à son caractère 100% naturel, et oui, les cosmétiques bio, on en parlera jamais assez ! Et grâce à ses nombreux actifs, comme l’huile de ricin et le beurre de karité, tous les deux connus pour leur forte propriétés hydratantes ! Mais aussi des composants plus inattendues, mais qui ont fait le preuves ! Comme la cire de candelilla ou l’huile d’abricot ! C’est pour ça que Le Rouge Français est devenu mon allié de l’hiver pour remplacer bon baume à lèvre, il est bien plus hydratant, et très pigmenté ! Une alliance rare et parfaite.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/12

Fil des commentaires de ce billet

Page top