Un rouge à lèvre vegan qui vous accompagne tous les jours !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler rouge à lèvre ! L’été s’est bien installé, et je ne peux pas commencer la saison sans un allié qui donnera une touche de pep’s à toute ma tenue ! J’ai toujours eu plusieurs rouges à lèvres, mais je suis quand même beaucoup plus tourné vers le mat. Je trouve que cela donne un effet très élégant. De plus les premiers mats qu’on à connu avaient la capacité de tenir bien mieux que les autres.

Level up de l’été: [lèvres rouges

https://www.lerougefrancais.com]

Le rouge à lèvre que j’ai à vous présenter est pourtant bien brillant. Ne rêver pas il n’est pas non plus pailleté, disons qu’il à un rendu glowy sans excès ! Il s’agit du rouge à lèvre le pur rouge « vegalia » de chez Le rouge français. J’ai préféré cette teinte car elle est bien plus rafraichissante pour une journée d’été qu’un rouge foncé qui sera plus adapté pour une soirée élégante par exemple. Finalement, même si l’on pourrait penser que le rouge n’est pas des plus simple à porter, je le met très souvent. Il s’accoste avec beaucoup de tenue comme des motifs fleurit, mais permet aussi de rehausser une tenue qui serait très nude, comme j’en ai beaucoup.

Rouge à lèvre: naturel,[ bio et vegan !

https://www.lerougefrancais.com/la-naturalite]

Si j’ai choisie ce rouge à lèvre en particulier, ce n’est pas un hasard, c’est pour son côté naturel ! En plus de respecter la planète, il respecte les animaux, et c’est une cause qui me tient vraiment à coeur ! Ce rouge à lèvre est donc totalement vegan.  On peut d’ailleurs remarquer l’engagement de la marque auprès de l'association PETA de protection des animaux et son programme "Beauty without Bunnies ». C’est enfaite une certification que les produits ne sont pas testés sur les animaux. Mais cela va plus loin puisque tous les produits d’origines animales sont remplacés pas des produits végétaux, décidément, je ne peut rien lui reprocher !

Commentaires

1. Le mardi 27 août 2019, 06:59 par http://www.bookmerken.de/

Great information. Lucky me I recently found your
blog by accident (stumbleupon). I've bookmarked it
for later!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://cosmetiques.jeanlepine.com/index.php?trackback/9

Fil des commentaires de ce billet

Page top